Montre pas cher

Montre Tendance, le spécialiste des montres pas chères sur Internet

Basée en région Nouvelle Aquitaine, dans le département de la Corrèze près de Brive la Gaillarde, notre société est présente depuis de nombreuses années sur Internet. Notre boutique en ligne est consacrée à la vente de montres pas chères pour homme et femme.

Un conseil, une question ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 53 37 60 07 (prix d'un appel local), par e-mail (contact@montre-tendance.com) ou via notre formulaire de contact. Notre service clientèle très réactif vous répondra par email ou par téléphone dans la journée.

Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Notre concept : vous proposer toute l'année un choix important de belles montres à petits prix. Offrez-vous la montre de vos rêves sans vous ruiner !

Notre devise : Plaisir, qualité et service pour tous ! Parceque tout le monde a le droit de se faire plaisir quelque soit son budget !

Sur notre site, pas de mauvaises surprises lors de la réception de votre commande ! Toutes les montres expédiées sont contrôlées et testées avant expédition. Ce qui évite de recevoir une montre qui ne fonctionne pas.

La livraison de votre commande est gratuite, rapide (24/48H) et suivie !
 
Notre objectif est de toujours vous satisfaire en vous offrant le meilleur service possible et en vous proposant un large choix de montres à des prix très abordables. Nous sommes disponibles et à votre écoute alors, si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter !
Paiement sécurisé par carte bancaire
 
MONTRE TENDANCE

Qui sommes-nous

Nous contacter

Mentions légales et CGV
INFORMATIONS UTILES

Moyens de paiement

Modes de livraison

Retour et remboursement
AVANTAGES DE LA BOUTIQUE

Boutique française

Montres pas chères

Livraison gratuite 24/48H
CONTACTER LE SERVICE CLIENT

Du lundi au samedi, de 9h à 19h

09 53 37 60 07 (prix d'un appel local)

contact@montre-tendance.com
 
© Montre Tendance 2012-2019 - Tous droits réservés